APS Engineering aux Jeux mondiaux nomades 2024

APS Engineering, membre de la Chambre, a fourni des solutions innovantes pour les Jeux mondiaux nomades d'Astana 2024.

Nous avons le plaisir d'annoncer qu'APS Engineering, membre de la Chambre, a fourni des solutions innovantes pour les Jeux mondiaux nomades d'Astana 2024.

Plus de 2000 m² de tentes de configurations et de tailles diverses se sont harmonieusement dressées et ont brillé de mille feux à Astana à l'occasion des Jeux mondiaux nomades.

Du 8 au 14 septembre, Astana accueille les 5e Jeux mondiaux nomades, une compétition sportive internationale de sports ethniques. Les Jeux, inscrits sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO, sont dédiés aux jeux traditionnels des peuples nomades d'Asie centrale et visent à développer le mouvement ethno-sportif et ethno-culturel.

Félicitations à APS Engineering pour sa participation réussie à un événement d'une telle ampleur et d'une telle importance !