La Chambre

La CCI France Kazakhstan est référencée comme Partenaire Team France Export

La CCI France Kazakhstan est fière de vous annoncer qu’elle a été référencée comme Partenaire Team France Export Kazakhstan* !

Toute l’équipe de la CCIFK se réjouit de pouvoir contribuer au soutien des entreprises françaises cherchant à se développer au Kazakhstan !

Pour voir comment nous pouvons vous apporter notre support, vous pouvez consulter la page de notre site détaillant nos services.

*La CCIFK est partenaire de la Team France Export vis-à-vis des PME et ETI françaises s’adressant au dispositif public de l’export, Team France Export (membres fondateurs : CCI France, Business France, Bpifrance et l’association Régions de France), pour réaliser des prestations d’amorçage commercial au Kazakhstan.